lagrossebidule

Des trucs et des Bidul

Vendredi 2 mars 2012 à 16:39

 Salut tout le monde ! Et voilà , je me lance , déjà quelques temps que je voulais débuter un blog et me voici .
Quoi de mieux pour attaquer le mois de Mars ( ah joli mois de marhttp://lagrossebidule.cowblog.fr/images/gkhkh.jpgs ! ) 

Par Madmoizelle.Tid le Vendredi 2 mars 2012 à 18:16
En ce beau jour ensoleillé de mars (en tout cas chez moi), je te souhaite la bienvenu !
Par Lagrossebidule le Vendredi 2 mars 2012 à 18:20
=)
Par je.love.hubert le Vendredi 2 mars 2012 à 23:29
Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici !
 

Ajouter un commentaire

Note : lagrossebidule n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrossebidule.cowblog.fr/trackback/3171246

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast